Vélo ville électrique Trek allant+ 5 2022
Vélo ville électrique Trek allant+ 5 2022
Freins | Disque |
Motorisation | Bosch Performance Line CX |
Profil | Homme |
Pratiques | Urbain |
Cadre | Alliage hydroformé haute performance, acheminement interne des câbles, Motor Armor, disque à fixation Post-Mount, QR 135×5 mm |
Fourche | SR Suntour Mobie25, ressort hélicoïdal, pivot en alliage conique, précontrainte, rebond, blocage, disque à fixation Post-Mount, axe traversant 100×15 mm, débattement de 50 mm |
Manettes | Shimano Altus M2010, 9 vitesses |
Freins | Freins à disque hydrauliques Shimano MT200 |
Roues | Moyeu av Bontrager disque, 32 trous, disque à 6 trous, axe traversant 15 mm alliage; Moyeu ar Formula DC-22, alliage, 6 trous, corps de roue libre Shimano 8/9/10, QR 135×5 mm; Jantes Bontrager Kovee, double paroi, Tubeless Ready, 32 trous, largeur de 23 mm, valve presta; |
Pneus | Schwalbe G-One, 650Bx57C |
Cassette | Shimano HG200, 11-36, 9 vitesses |
Pédalier | ProWheel alliage, 170 mm ; ProWheel alliage, 175 mm ; |
Potence | Alliage Bontrager, 31,8 mm, compatible Blendr, 7 degrés, longueur de 80 mm ; Alliage Bontrager, collier de 31,8 mm, compatible Blendr, 7 degrés, longueur de 90 mm ; Alliage Bontrager, collier de 31,8 mm, compatible Blendr, 7 degrés, longueur de 100 mm ; |
Cintre | Confort aluminium |
Tige de selle | Alliage Bontrager, 31,6 mm, déport de 12 mm, longueur de 330 mm |
Selle | Bontrager Commuter Comp |
Batterie | Bosch Powerpack Performance 500 sur tube diagonal |
Moteur | Bosch Performance CX, corps de moteur en magnésium, 250 watts, 85 Nm, assistance limitée à 25 km/h |
Affichage | Bosch Purion |
Poids | – |
Gamme | 2022 |
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